Heti hírek, új álláshirdetések és vélemények

Lidl Alkalmazotti bírálat

Mind a(z) 6 019 értékelés megmutatása
Munkahelyi kultúra
A Lidl az ittléte során sokat fejlődött mint munkáltató.
A munkahelyi kultúra néha még mindig viszontagságos. Nagy mértékű a fluktuáció. Egy tipikus munkanap lehet akár nagyon jó is, de bármikor beüthet valami hiba, ami mindent elront. Több olyan terület is van, ahol sokkal hatékonyabban lehetne dolgozni, sok folyamatot kellene megújítani.
Viszont vannak béren kívüli juttatások is, és lehetséges az előre jutás, ha valaki kitartó, vagy jól teljesít.
Munkahelyi kultúra
C'est formidable de travailler chez lidl
Je me suis adapter rapidement au poste que j'occupais, tout les travailleurs étaient gentiles recpecteux.
La direction est très bien organisé.
Stress
Chef sagt immer, Schnell schnell, du bist zu langsam, Gas geben,etc.
Viel, sehr sehr viel Stress.

Pro Schicht sind immer 2-3 Vertretungschefs die die fast nichts machen, deswegen die Mitarbeiter und Mitarbeiterinnen müssen doppelt Arbeiten.
Pro érvek
Bezahlung ist OK aber das Stress Lohnt sich nicht
Kontra érvek
LIDL lohnt sich nicht!! STRESS
Management Allemand
Après deux jours de formation on nous lance dans le vrai travail. Nous avons des objectifs à respecter à la caisse (60 articles à la minute) on a pas le temps d'aider ou de parler au client. En ce qui concerne le ménage, nous avons qu'une demi heure pour nettoyer un aussi grand magasin, donc c'est bâclé et le manager s'en contente. Les pauses corresponde à 7h heure travailler 21 minutes de pause. Donc si t'es pas un rapide et que tu supporte pas la pression passe ton chemin
Munkahelyi kultúra
Recommended company for retail career
Excellent company for internally training their staff. Hours can be long when in management but well worth it. Highly pressurised at times but like any retail job this passes.
Korábbi munkáltató értékelése
Segíts másoknak a tapasztalataid megosztásával.
f*** lidl
Super unfreundliche Kollegen mit Tendenzen zum Mobbing, schlechte Stimmung während der Arbeit, Testeinkaufswagen während der Arbeit der auch vor den Kunden ausgewertet wurde (anstatt man einfach bis zur Pause oder zum Arbeitsende wartet)
Beim Auspacken am Morgen wurde nach den ersten 2-3 malen erwartet, dass man eine ganze Palette in 30 min auspacken kann was einfach unmöglich ist

Wenn man sich 1 min zu früh oder zu spät beim Zeiterfassungssystem ein oder ausgeloggt hat, ging fast die Welt unter

Auch wenn es die einzige Jobmöglichkeit für mich wäre würde ich nie wieder einen Schritt in eine Lidl Filiale machen. Ich habe seit meiner Arbeit ein Lidl Trauma und war auch nie wieder dort einkaufen und werde ich auch nicht mehr
Munkahelyi kultúra
I thoroughly enjoyed my experience at lidl
Excellent: management , staff , environment , hours , pay , lunch

Very busy day always moving and keeping busy very helpful co-wprkers and management staff
Pro érvek
Friendly management
Kontra érvek
No cons
S
Al principio buena después fue a peor son muy severos y no tienen
Muy Agustí ,buen equipo y mas que aprender
La verdad que muy bien ,fueron 2dias pero ya esperando que me llamen para volver ,me gusta la forma que llegan la logística .espersndo su llamada 🙏🙏🙏🙏🙏
Munkahelyi kultúra
Great fast paced company for career oriented people
Great fast paced company for career oriented people. You get to work with most departments and are given a high level of responsibility. I would recommend it for those that are very career oriented.
Mon expérience
Depuis 16 ans chez lidl c'est uniquement le salaire qui me retient. Malgré une rapide évolution, rien ne change je fais les mêmes tâches que lorsque je suis rentrée dans l'entreprise. On ne sait vous dire que quand ça va pas et certains responsables sont toujours protégés.Tout est écrit chez lidl même ce qu'on va faire de vous. Aucune reconnaissance.Vous êtes fatigués et bien restée chez vous voilà la réponse.vous n'êtes qu'un numéro utile jusqu'à usire
Work fast
I love the colleagues at Lidl, just management want the earth, 45 mins to move a un-sorted 6-foot pallet around the shop, shelve it and face-up the area. by un-sorted I mean you can have half a row of the pallet be aisle 5, then aisle 3 then aisle 4 and that is hiding more aisle 5.
Munkahelyi kultúra
Lieu de travail propre et agréable. Bonne entente au sein de l'équipe.
Tout à revoir
Milles test et Épreuves écrites comme si t'allais travailler au palais de la reine pour avoir une place mal payée, ou tout le monde te crie dessu si tu te dépêches pas, avec des chefs incompétents (d'ailleur c'est a cause de ma directrice que j'ai perdu mon poste).... Bref je penses jamais plus.
Pro érvek
Les horaires
Allround medewerker
Het is hard werken bij de lidl omdat je alles doet in de winkel, daarom kan het afwisselend zijn. Collega’s maken het werk wel
Buena
Trabajando preparando pedidoa con compañeros en turnos rotativos
Mentalmente cansativo
É uma boa solução para um part time, as tarefas dão fáceis mas exigentes.
Os colegas de trabalho muitos deles passam os turnos a falar porcaria pelo headset, são pessoas (muitas delas) mal formadas, mal educadas e ignorantes e por aí advém todos os problemas como racismo, homofobia, xenofobia etc... Se o salário não fosse de certo modo atrativo jamais teria posto os meus pés lá. Considere uma boa aprendizagem se for trabalhar para lá, mas não seja como a maioria é fique lá a receber ordenados incertos para o resto da sua vida :)
Buena
Me gusta mucho lidl y recomendaría a cualquier amigo a trabajar allí es una gran empresa.
Inkompetente Vertretungen/ schlechte Verwaltung/ chaotische Bürokratie
Jeder Mitarbeiter wurde auf einen Bereich zum einräumen Spezialisiert. Sobald die Vertretung des Vorgesetzten eingesetzt wurde, wurde man in Bereiche eingeteilt, bei welchen man keine Einführung genießen durfte, wie es Vorgeschrieben war.

Wenn man in den Bereichen nicht schnell zurecht kam, hat man Stress mit dem Vorgesetzten bekommen.

Bürokratie ist Chaotisch, Verträge gehen verloren. Desweiteren kamen Gehälter oft zu spät.
A bientôt chez Lidl
Direction Régionale de Lillers (62) où il fait bon vivre grâce à la bonne ambiance instaurée par le Directeur Régional relayée par les collaborateurs.

Obligation de résultats, sérieux, exemplarité dans une superbe ambiance.

Equipe de RVS Top !!!

Direction Régionale au Top.
Gutes Abiturientenprogramm
Hat Spaß gemacht, während des Abiturs. Abwechslungsreiche Aufgaben.