IQ Solutions-alkalmazotti értékelés erre a pozícióra: Consultant (H/F)

2 értékelést találtunk a keresésnek megfelelően Mind a(z) 23 értékelés megtekintése
Munka és magánélet aránya
Bérezés/juttatások
Munkahelyi biztonság/Előrelépés
Vezetőség
Munkahelyi kultúra
Travail riche en diversité
Senior Consultant (Volt alkalmazott) –  Luxembourg-Strassen2013, október 10.
Il faut savoir s'adapter très rapidement à chaque nouvelle mission, il n'y a pas a proprement parler de "journée de travail type", il nous est demandé de nous intégrer à une équipe de travail et à être opérationnel le plus vite possible afin d'être à même d'exécuter ^toutes les tâches qu'opèrent déjà les autres membres de l'équipe, de manière à ne pas endommager la qualité de travail et la rapidité des processus journaliers.
Les opportunités d'évolution sont nombreuses et variées, de même que les pays dans lesquels on peut être amené à travailler.
Le management est très organisé et compétent ; toute léquipe de direction bénéficie d'une solide expérience professionnelle.
Nos missions sont rarement communes, nous sommes engagés pour aider une équipe, au sein d'une société, à un moment précis, et généralement nous sommes seuls, parfois 2 ou 3 appartenant à IQ ; quoiqu'il en soit, lorsque nous avons la chance d'être là à plusieurs, nous veillons toujours les uns sur les autres et nous entraidons au besoin, à chaque fois que c'est possible.
L'aspect le plus difficile est justement le fait d'être là "momentanément", d'aider une équipe de gens auxquels on s'attache et qu'il faudra tôt ou tard quitter pour une autre mission, au sein d'une autre équipe, dans une autre société.
L'aspect le plus agréable est l'autre pendant de l'aspect précédant, l'opportunité de diversité, de ne jamais faire la même chose et d'être avec les mêmes personnes durant longtemps.
Hasznos volt ez az értékelés?Igen 3Nem 1Jelentés

Tekintsen meg IQ Solutions további értékelést

Esetleg próbálja meg ezt:

Igényelt profil

Szeretnéd megtudni milyen itt dolgozni?

Érdekel, hogy milyenek a munkafeltételek vagy a felvételi folyamat itt: IQ Solutions? Közösségünk szívesen segítségedre lesz.

Kérdésem van

Átfogó minősítés