Intermarché
3,3 az 5 csillagból.
Heti hírek, új álláshirdetések és vélemények

Intermarché Alkalmazotti bírálat

3,2Munka és magánélet egyensúlya

Rendezés:

HasznosságÉrtékelésDátum
Mind a(z) 5 281 értékelés megmutatása

Fine for people looking for something part time

Kiemelt Indeed-értékelés

Az Indeed által kiválasztott leghasznosabb értékelés
A fine place for students or others looking for something to do part-time. Customers are not always nice and there is no support from management when in difficult situations with customers.

Hôtesse de caisse

Horaires pas compatibles avec une vie de famille notamment si on a de jeunes enfants. Mais sinon bonne ambiance, boulot agréable meme si répétitif
Hasznos volt ez az értékelés?

Bonne entente entre collègues. Respect de chacun .

Bonne expérience, magasin familial

Magasin à taille humaine, équipe et ambiance familiale.

Pro érvek

Ambiance, missions variées

Kontra érvek

Salaire, rythme de travail
Hasznos volt ez az értékelés?

Je ne recommande pas cette entreprise

Trop de pression pour peu de salaire. Aucun sentiment envers le personnel, turn-over extrêmement important (aussi bien employés que cadres !)

Korábbi munkáltató értékelése

Segíts másoknak a tapasztalataid megosztásával.

Cauchemar professionnel

Pas de vie socialePas de salaire à la hauteurPas paiement des heures supplémentairesDirection esclavagistePas d'avantagePas de CSEPas de reconnaissance

Pro érvek

Solidarité des employés

Pas humain, à fuir

Vous êtes comme un pion ! Aujourd’hui tu es à un endroit et le lendemain à un autre alors que sur le contrat tu a un poste bien spécifique. On ressent de la tension on voit que les dirigeants ne sont pas abordables et ils parlent très mal. Enfin c’est une entreprise où c’est réellement le bazar. Seul avantage prime 13eme mois et le bénéfice sa console encore un peu.Ça aide quand on vient bosser seulement pour 3h… le carburant n’est pas assez cher !

Pro érvek

Primes 13 eme mois

Kontra érvek

Horaires, ambiance

Direction fausse

Un conseil n’aller jamais travailler pour eux la direction et fausse Et incorrectes
Hasznos volt ez az értékelés?

Um bom local , só que querem que as pessoas façam horas extras

Muito bom para crescimento profissional, deviam dar mais formação

Vie

Privilégiez le vestimentaire à la réserveTrès riche expérience en généralKassée de partout en fin de journée mais le meilleur pour le moral

Pro érvek

La meilleure vie pro après ma famille

Kontra érvek

Rigide scolaire pour horaires

Mise en rayon

On est très surveillé, pas le droit à des familiarité,

Stressant

Pas assez payer pour le travail fourni les patrons sont stricte et nous laisse rien faire pas de coin fumeurs les poses trop court et travail seul les après midi donc je recommande à personne de venir travailler à Intermarché

Pro érvek

Bonne équipe

Kontra érvek

Pas assez davantage

Désordre,manque de place

On se prend les pieds dans les cartons.Les articles cherchés sont encore emballés dans les cartons ou à un endroit différent par manque de place.

bon environnement de travail

le travail n'est pas très difficile donc pour un étudiant c'est génial comme premier travail, l'équipe est très patiente

Environement agréable

Mal payé. Mais j'ai aimé l'ambiance d'équipe cetait super il n'y a que la caisse pas de mise en rayon
Hasznos volt ez az értékelés?

Lamentable,travailler plus et être plus que polyvalent,pour être payé une misère et être considérer comme de la crotte

Avec les précédents adhérents cela se passait bien mais avec le changement de direction qu'elle catastrophe... politique de l'entreprise nulle,horaires catastrophiques, 12 personnes sur 49 sont déjà parties.
Hasznos volt ez az értékelés?

Aléatoire en fonction des patrons

Plusieurs magasins à mon actif et tous ne se valent pas.J'ai quitté certains à regret, très bon ambiance, ou j'ai appris beaucoup de chose avec des dirigeants très humainsEt d'autres... comment dire??Le personnel est à peu près autant considéré que les produits d'entretien, nous sommes jetables remplaçables à volonté.Seulement les temps changent, l'époque où on avait 20 CV pour un poste est révolue, il faudrait pas oublier que sans employés l'entreprise ne tourne pas.Et je passe sur les salaires parce que penser pouvoir garder une chef de rayon en le payant le smic c'est juste de la bêtise.Encore une fois tous ne sont pas comme ça mais ceux que le sont salissent bien l'image de la grande distribution.
Hasznos volt ez az értékelés?

Un environnement de travail agréable presque familial

Pro érvek

Primes

Bonne ambiance

Je trouve que c’est une bonne entreprise, je la recommande.
Hasznos volt ez az értékelés?

Nul surtout la responsable des caisses

Il vous font des promesses d'embauche et vous trouve une excuse bidon pour vous viré deux jours de fin de préavis de CDI ..

Super

J'ai eu l'opportunité de travailler à Magny les hameaux. C'était une super bonne équipe.
Hasznos volt ez az értékelés?

Szeretnéd megtudni milyen itt dolgozni?

Érdekel, hogy milyenek a munkafeltételek vagy a felvételi folyamat itt: Intermarché? Közösségünk szívesen segítségedre lesz.Kérdésem van

Átfogó minősítés

5 281 értékelés alapján