FM LOGISTIC

3,1Munka és magánélet egyensúlya

Rendezés:

HasznosságÉrtékelésDátum
Mind a(z) 395 értékelés megmutatása

This was my favorite work

Kiemelt Indeed-értékelés

Az Indeed által kiválasztott leghasznosabb értékelés
I really enjoy the work in here, i learned a lot, and i get a lot of friends there. I learnd how to drive a forklift, and how to do commission, and load and unload a truck

Environnement au top

Super entreprise aimerait retourner un jour j étais délégué syndical super expérience

Pro érvek

Savoir vivre

Kontra érvek

Paie moyen
Hasznos volt ez az értékelés?

Ambiente lavorativo non perfettamente organizzato al momento. Crescerà

Non male come ambiente lavorativo però ci sono da migliorare parecchie cose

environnement de travail agréable

Pas d'évolution possible pour un technicien de maintenance
Hasznos volt ez az értékelés?

Très mauvais entreprise qui paye très mal, les standard des primes sont revue tout les semestres pour en donner le moins possible.Surveillez à chaque instant par des chef d'équipe heure supplémentaire en modulation, les caristes sont payer en dessous de la moyenne par rapport aux autre entreprise de la région.

Korábbi munkáltató értékelése

Segíts másoknak a tapasztalataid megosztásával.

Environnement stressant

Un travail à la chaine je n'ai pas d'autres choses à rajouter.

Agréable

Très bonne entreprise.

Agréable

Agréablement surpris par l'ambiance de l'entreprise
Hasznos volt ez az értékelés?

Très bonne entreprise très bonne ambiance dans les 2 équipe aimerai décrocher un cdi

Pro érvek

Travail et équipe agréable

Kontra érvek

Salaire insuffisant pour un travail en 2/8
Hasznos volt ez az értékelés?

C'était une bonne expérience je recherche le même environnement de travail désormais.

Salaire trop bas Trop de turn over Rythmes de travail
Hasznos volt ez az értékelés?

Empresa tóxica trabalha na pressão

Empresa e muito boa liderança despreparada trabalha na base do medo punindo sem dar o.minimo de condições de trabalho.

Stressant et fatiguant

Grosse charge de travail personnel, grosse attente, pas de vie social car fatigue constante mais bonne ambiance de travail tout de même

Pro érvek

Kontra érvek

Rémunération

Environnement de travail satisfesant

J'ai travaillé pendant cinq ans et j'ai fait plusieurs poste comme de la réception expédition préparation et cariste en réapprovisionnement

Kontra érvek

Nous change trop souvent d'équipe et de poste poste

nevironnement de travail

bonjourpremière journée dans l'entreprise le travail m'a plus cela c’était bien passé.par contre c'est au niveau du poste de garde à la sortie de l'entreprise que cela se gatte.pour sortir de cette entreprise je repasse donc par le poste de garde et voici ce qui se passe.le gardien à mon égard,"ouvrez votre sac" jusque la pas de problème ensuite le gardien me dit, "videz vos poches et levez les bras?????"dans mes poches un cutter personnelle puis un de l'entreprise il me reprend donc ce fameux cutter puis téléphone à sa hiérarchie pour me mettre en fin de mission .qu'est que c'est que cette ENTREPRISE ??????

Pro érvek

pas eu le temps de m'en rendre compte

Kontra érvek

gardien trop sur d'eux
Hasznos volt ez az értékelés?

Entreprise tournée vers la formation

J'ai travaillé 3 ans sur une des plateformes FM. C'était un environnement intéressant et formateur. J'ai fait davantage de formation en 3 ans qu'en 10 chez un autre prestataire logistique. Je regrette principalement le turn-over des responsables clients sur le site.

C’est pas fou

Stressant mais il faut bien travailler Bonne équipe soudés

Bonne entreprise

Une entreprise intéressante, des personnes sympathique dans certaines équipes, un stress qui peut être surmonter.

Pro érvek

Bon Job, bonne ambiance.

Kontra érvek

Paye pas assez pour nos preuves
Hasznos volt ez az értékelés?

Fm logistic ce dit être une grande famille,qui n’est absolument pas le cas.

Certains responsable son exécrable,vous prend de haut.

Хорошая атмосфера

Прекрасный работодатель, работа нетрудная, иногда работы нет, но ты получишь деньги по ставке

Pro érvek

Легкая работа

Kontra érvek

Очень много доп. смен
Hasznos volt ez az értékelés?

Bonne entreprise, mais salaire bas

Salaires de la logistique en général trop bas, toujours en recherche d'amélioration et d'augmentation de cadence afin d'être compétitif et rentable. FM Logistic reste une entreprise sérieuse et solide.

Pro érvek

entreprise solide

Hasznos volt ez az értékelés?

Szeretnéd megtudni milyen itt dolgozni?

Érdekel, hogy milyenek a munkafeltételek vagy a felvételi folyamat itt: FM LOGISTIC? Közösségünk szívesen segítségedre lesz.Kérdésem van

Átfogó minősítés

395 értékelés alapján