E. LECLERC
3,3 az 5 csillagból.
Heti hírek, új álláshirdetések és vélemények

E. LECLERC Alkalmazotti bírálat

HasznosságÉrtékelésDátum
Mind a(z) 5 854 értékelés megmutatása

Hard but formative

Kiemelt Indeed-értékelés

Az Indeed által kiválasztott leghasznosabb értékelés
E.leclerc is a great company, but sometimes a little bit stressful and a lot of pressure, so you need to be strong and keep the smile. It was a great experience.

Emploi intéressant

Les tâches sont très diversifiées mise en rayon , commandes , préparation d'offre s promotionnelles. Nous avons libre choix pour théatraliser le rayon comme on le souhaites c'est trés plaisant.

Équipe très bien

J'ai fait les mises en rayon pendant 1an et quelque , trop de pression, de 5h à 8h30m il faut que les rayons soient nickel, j'avais 5 rayons et tu fais tout toute seule donc trop de stress. Après j'ai fait 2 mois de Caisse et j'ai démissionné, c'est horrible , l'ambiance entre collègues

Pro érvek

Équipe agréable en rayon

Bonne ambiance

Super expérience Suis ravi de travailler chez L'éclec

Nul

Aucune vie privée de possible, salaire ridiculement bas pour tant d'heures travaillées. Les responsables 'e sa ent pas parlé aux employés

Korábbi munkáltató értékelése

Segíts másoknak a tapasztalataid megosztásával.

Conseillère en parapharmacie

Une très bonne entreprise à l'écoute et au soin de leurs salariés notre équipe est comme une famille.. Le seul bémol se sont ses chefs sans expériences qui sorte discrètement de l'école manage très mal, créer beaucoup de stresse à revoir..

razoavel

razoavel consoante a função exercida e exigida

Pas pour moi

Entreprise qui sais mettre à l'aise c'est employé mais ce n'est pas fait pour moi

Pro érvek

13eme mois

Kontra érvek

Pas d'autres avantages

La cage aux folles

Tout dépend de vos patrons. Les Leclerc étant indépendants. Globalement dans le mien ils ont tendance a regarder et écouter ceux qui font le plus de bruits et pas ceux qui bossent le plus. Autrement dit faire de la lèche ça paie bcp plus que le travail en grande distribution. Surtout quand on entends ces mêmes lèches bottes insulter la direction. Ne vous attendez pas à être un être humain.Vous êtes mal payés. Mal considérés. Un numéro et rien d'autre. Dixit mon directeur : la porte est grande ouverte.

Superbe école de la vie

On passe par tous les sentiments dans cette enseigne de la joie à la peine , si votre métier vous passionne au fur et à mesure des années on sera vous en dégoûté.....

Pro érvek

Polyvalence initiative

Kontra érvek

Pas de reconnaissance verbal si quand sa ne va pas en faite

Embauche rapide

Travail alimentaire, mais bonne ambiance dans l'ensemble.Possibilité de polyvalence, se qui permet de pas faire un travail répétitif au quotidien.

Pro érvek

Bonne mutuelle, sécurité de l'emploi

Kontra érvek

Amplitude horaire, difficile pour une vie de famille

Leclerc

Travail difficile trop de travail pas de remplacement si la personne est en vacance donc faut faire le travail de 2 ou 3

Pro érvek

Kontra érvek

Pas davantage

Employé Drive

Des étudiants exploités. Promesse de CDI dont la plupart ne voit même pas le jour puisque viré avant leur fin de période d'essaie qui dure 3 mois. Pas d'avantages... Période de 10 heures de travail épuisante avec certes une coupure d'une heure qui n'oublions pas n'est même pas rémunérée.Travail physique et peu de reconnaissance passez votre chemin.

Pro érvek

Bonne équipe

Kontra érvek

TOUT

Leclerc

Rien à dire, vous pouvez le voir sur mon évaluation

Mauvaises conditions

Manque de personnel, pas de remplacement donc obligé d'en faire toujours plus. Aucune reconnaissance ni de formations notamment sur les produits en stand charcuterie ce qui est indispensable pour le conseil client.
Hasznos volt ez az értékelés?

Vous n'êtes qu'un simple numéro à faire du rendement

Dans cette entreprise on vous promet lors de l'entretien d'embauche monts et merveilles. On y est même employé très facilement.On déchante dès le premier jour avec une mini formation d'1 heure suivie des commandes à répétition dans un entrepôt mal géré et où on ne trouve pas toujours facilement les produits. On vous impose une cadence de productivité énorme et on est obligé de courir tout le temps. On fait en moyenne 15 km par jour au minimum!Beaucoup de turn over.On travaille sur 6 jours d'affilés avec une amplitude de 6h à 20h, sans compter les heures supplémentaires.Une hiérarchie qui n'a aucune considération.

Pro érvek

Kontra érvek

Travail intense sur 6 jours. Entrepôt mal géré. Aucune considération de la hiérarchie.

Travail d'équipe très efficace

Personnel très à l'écoute, bonne ambiance. Entraide fréquente, bon dialogue.

Pro érvek

roulement dans les horaires de présences.

leclerc

Experience courte mais intéressante au sein de l'équipe des préparateurs de commande
Hasznos volt ez az értékelés?

Un job étudiant dont je me souviendrais

C était un job étudiant ça n aura duré qu’un mois et demi mais à l époque, très investie j ai été déçue du non renouvellement de mon petit contrat étudiant…

Pro érvek

Près de chez moi

Kontra érvek

Grosse pression sur les hôtesses de caisse

Vendeur

Une bonne entreprise, après tout dépend certainement des responsables aussi. Mais je n’ai aucun problème là dessus !

Bon responsable

Excellent responsable, collègues au top. Client ne parlant pas Français pour la plus part.Petit salaire. Direction difficile.
Hasznos volt ez az értékelés?

Szeretnéd megtudni milyen itt dolgozni?

Érdekel, hogy milyenek a munkafeltételek vagy a felvételi folyamat itt: E. LECLERC? Közösségünk szívesen segítségedre lesz.Kérdésem van

Átfogó minősítés

5 854 értékelés alapján