Couche-Tard
Heti hírek, új álláshirdetések és vélemények

Couche-Tard-ról

Fondateur des entreprises commerciales à l’origine d’Alimentation Couche-Tard, Alain Bouchard a amorcé ses activités en 1980 avec l’ouverture de son premier dépanneur à Laval, au Québec. En 1985, il fait l’acquisition de 11 magasins de la région de Québec portant la bannière Couche-Tard. Au terme de cinq ans d’activités, le réseau compte 34 magasins – 

Variété de tâchesAmbiance familialeVariété de tâchesVariété de tâches

Joignez-vous à notre équipe d'héros!

En ces temps difficiles, Couche-Tard a pris toutes les mesures de prévention pour contribuer aux efforts de tous nos employés pour freiner la propagation du COVID-19. La sécurité et le bien-être de nos employés ainsi que de nos clients nous tiennent à cœur. Nous nous assurons que nos magasins soient un endroit sécuritaire où nos employés se sentent en confiance et où nos clients peuvent se réapprovisionner sans crainte. Sachez que nos magasins demeurent ouverts pour vous aider à traverser cette période difficile, et ce, en toute sécurité. Continuons à travailler ensemble pour que nous puissions toujours être votre destination de choix.

Mesures de sécurité pendant la pandémie

Notre président et chef de la direction, Brian Hannasch, a annoncé une gamme de mesures pour apporter notre soutien à nos clients et nos employés durant la pandémie de COVID-19. Pour plus d'information: https://www.newswire.ca/fr/news-releases/couche-tard-et-circle-k-adoptent-des-mesures-d-urgence-pour-soutenir-leurs-clients-et-employes-879603085.html

Reconnaissance et fierté!

Nous reconnaissons que nos équipes en magasin et dans notre centre de distribution redoublent d’efforts pour vous offrir une expérience propre, sécuritaire et amicale en magasin. Nous souhaitons reconnaître leur travail avec une prime pour souligner leur dévouement.

MERCI !

Dès aujourd’hui, afin de souligner leur excellent travail, toutes nos boissons chaudes sont offertes gratuitement à tous nos collègues en magasin et tous les travailleurs de la santé et les premiers répondants. C’est une toute petite attention afin de dire MERCI.