Centre Universitaire de santé McGill
Heti hírek, új álláshirdetések és vélemények

Centre Universitaire de santé McGill Alkalmazotti bírálat

Munkakör megnevezése
Összes
Munkavégzés helye
Összes
Mind a(z) 19 értékelés megmutatása
Munkahelyi kultúra
Nice place to work. However management on certain departments could use a little more help. Must be ready to deal with multiple personalities and have a copping skills to deal with stress.
Pro érvek
Health Care benefits
Kontra érvek
taxed a lot from union taxes to benefits deduction from pay
Munkahelyi kultúra
Le département de l'informatique est très dynamique. Toutes les requêtes sont passées par un système de billeterie et sont traitées par ordre de priorité dans un délai très raisonable.
Munkahelyi kultúra
Très bon environnement de travail avec des horaires réguliers. Ne demande pas de travailler les fins de semaines.
Pro érvek
assurance maladie
Kontra érvek
Difficulté d'avoir un emploi permanent à temps plein.
Munkahelyi kultúra
good place to work, for a security job for the future. Difficult at first when do not have a permanent position. Once in it is a great opportunity for th efuture
Korábbi munkáltató értékelése
Segíts másoknak a tapasztalataid megosztásával.
Munkahelyi kultúra
Un employeur des plus valorisants qui pousse au maximum l'éducation de ses employés et qui vise l'excellence en équipe et une communication claire en tout temps.
Munkahelyi kultúra
M'a permis la mise en pratique de plusieurs langues au services de la recherche.
Munkahelyi kultúra
environnement de travail tres agreable et productif.
Munkahelyi kultúra
Une étude en temps et mouvement des magasiniers du centre hospitalier.
Pro érvek
metro
Munkahelyi kultúra
Manque de travail en équipe Beaucoup d'exigence sur le travail pour peu de reconnaissance sur les efforts impliqués Manque d'organisation de travail (manque de matériel pour faire les dépannage électrique et pneumatique) Ces commentaire sont en rapport avec l'entreprise qui gère l'entretien électrique à l' hôpital
Munkahelyi kultúra
Les superviseurs ont une bonne communication avec les employés et fait en sorte que le climat de travail soit le plus accueillant possible.
Munkahelyi kultúra
Très bonne entreprise. Super environnement et super avantage sociaux. Cependant, dans le domaine de la recherche l'emploi est non permanent et contractuel. Pas vraiment de vision à long terme.
Munkahelyi kultúra
* Une journée très diversifiée * J'ai appris à repousser mes limites * Le lieu de travail m'amenais à interagir avec la clientèle * L'aspect difficile : Vu qu'on a affaire aux patients , certains jours on peut faire face à quelqu'un qui n'avait pas eu une belle journée. Alors il ne fallait pas le prendre personnel s'il déversait sa frustration sur vous. * L'aspect agréable : C'était quand un patient vous dit que vous avez fait sa journée.
Munkahelyi kultúra
My day is taking care of patients who are on welfare and discussing with their social worker how much money is allocated for patients and pay their appartment through the salary of social welfare. Another part of my job is making sure all the billing is sent to csst and we get the appropriate amount. This is the accounting portion of it.
Pro érvek
self rewarding
Munkahelyi kultúra
Environnement stimulant avec workshop fréquents. matériel disponible et de bonne qualité Gestionnaire et assistante disponible.
Pro érvek
les horaires
Munkahelyi kultúra
Travaillant dans un hôpital, mon projet consistait premièrement à récolter des données auprès des utilisateurs grâce à de nombreuses réunions avec les différents chefs de département pour faciliter leur transition numérique vers le nouvel hôpital dans lequel ils déménageaient. Suite au bon déroulement de ce projet, mes supérieurs ont décidés de me nommer chef de projet. Ce poste à responsabilités comprenait un rôle d’interface entre le service informatique et les employés de l’hôpital, la gestion de trois techniciens ainsi que l’implémentation et la gestion du parc imprimante que nous mettions en place (réseau, réparation…). Grâce à cette expérience, j’ai développé une forte capacité d’analyse, de gestion et d’écoute et j’ai pu appréhender les enjeux d’un environnement professionnel à forte pression.
Munkahelyi kultúra
Ingénieur et Chargé de projet pour l'acquisition des équipement médicaux. Project Manager.
Munkahelyi kultúra
J'ai adoré mon expérience les gens sont respectueux l'horaire est bonne le salaire aussi
Munkahelyi kultúra
Culture respectueuse des employés, le centre offre la possibilité d'utilisé notre créativités et le talent de chacun, le patient est au coeur des activités.
Pro érvek
Flexibilité des horaires, ambiance agréable et efficace.
Munkahelyi kultúra
Une journée de travail typique consistait à classer des dossiers et saisir des bons de commande. Les opportunités de développement ne s'applique pas car il s'agissait d'un remplacement pour l'été. Le management était très bien. Je n'étais pas en contact avec les collaborateurs. L'aspect le plus difficile du poste était d'assurer le suivi des bons de commande. L'aspect le plus agréable du poste était de travailler dans un environnement de travail agréable.