Carrefour
3,9 az 5 csillagból.
Heti hírek, új álláshirdetések és vélemények

Carrefour Alkalmazotti bírálat

HasznosságÉrtékelésDátum
Mind a(z) 24 715 értékelés megmutatása

Good and Not good

Kiemelt Indeed-értékelés

Az Indeed által kiválasztott leghasznosabb értékelés
Carrefour is a very good company especially when it comes to benefits and following the uae labor law. You can trust and rely on especially during the pandemic. But salary is so small and salary increase takes time and unfair.
Hasznos volt ez az értékelés?

Rien de nouveau sous le soleil

Je m'attendais à un travail stressant et demandant de la rapidité, et c'était bien cela. Le travail se fait très tôt le matin lorsque le soleil est encore couché. Les jours se suivent et se ressemblent : aller aux stocks, récup une palette, garnir le rayon, récup une autre palette, etc, pause clope ou respiration du bon air clopé, aller aux stocks et on recommence. Le chef de rayons était plutôt sympa et à l'écoute. On sentait que c'était un grand stressé mais il ne se vengeait pas sur l'équipe.Certains collègues étaient adorables, d'autres étaient le cliché du/de la vieux/vieille aigri(e) ; comme partout.Le rythme est un peu difficile au début. Partez du principe que vous devez vous grouillez en permanence.Conseil santé : prévoyez une ceinture de levage ou un baume qui vous soulage. Les "ancien(ne)s" du magasin sont unanimes : ce job flingue le dos.

Pro érvek

Peu de qualifications demandées (pratique pour un premier job)

Kontra érvek

Maux de dos, stress, aller toujours plus vite

Pas d'évolution

4 ans de travail sans évolution de salaire. Pas de stabilité au niveau de l'équipe. Un contrat CDD pendant 3 ans jusqu'à un contrat inadéquat de 30h par semaine.

Travail agréable

Bon environnement et heures convenables mais dur en fonction du poste donné

Première expérience chez Carrefour

Employé polyvalent nécessite beaucoup d'énergie à consacrer Il ne faut pas être fainéant car il faut faire plusieurs choses : vente, rangement réserve, facing rayon, encaissement

Korábbi munkáltató értékelése

Segíts másoknak a tapasztalataid megosztásával.

Ambiente

Muy bueno mucho compañerismo horarios flexibles...

Ótima empresa para Jovem Aprendiz

Trabalhei por um ano como jovem aprendiz e foi um ano muito bom que consegui aprender diversas coisas com pessoas muito legais que me ajudaram em tudo que eu precisei.

Pro érvek

Diversificação de setores

Kontra érvek

Nada

Un boulot alimentaire

Tout est dans le titre. Travail 6 jours sur 7, avec une cadence de fou.

Possible évolution

Être ponctuel, dynamique, autonome, avoir un très bon relationnel avec les clients, 13ème mois divers primes chèques cadeaux en fin d année mutuelle carte déjeuner 7h00 de travail par jours 1h de pause pour la parti non alimentaire électroménager bazard vêtements TV ordinateur maison.
Hasznos volt ez az értékelés?

È stata davvero bello lavorare con Carrefour.

Mi piacerebbe di lavoro com Carrefour perché offrono un lavoro sicuro ed sono molto organizzati sul lavoro.
Hasznos volt ez az értékelés?

Bon entente, salaire correcte, environnement agréable mais bruyant

Pro érvek

Réductions

Kontra érvek

Pas d’avantages en nature

Bell ambiente

Purtroppo sono stata da loro per meno di quattro mesi .Mi sono trovata benissimo.

Pro érvek

Colleghe carine

Kontra érvek

Pausa velocissima

Bonne expériences

La personne qui m'apprenez le métier à toujours était vraiment au top du top...

Un equipazo

Uno de los mejores equipos con los que se puede trabajar. Aprendes un montón y te tratan como uno más desde el minuto cero. Lo malo, los contratos. A los seis meses en la empresa no te pueden volver a llamar. Una pena

Bonne ambiance

Equipes dynamiques et ambiance au rendez vous Objectifs toujours mise à jour et donc on doit toujours faire plus. Avantages sociaux introuvables ailleurs mais aussi des possibilités d'évolutions (chef d'équipes, manager, etc) en passant par une formation interne sur sélection.

Super expérience

De nombreux avantages salaires, primes. Une bonne expérience
Hasznos volt ez az értékelés?

Cok ağır yorucu is özellikle erkek personel için, kadın personel hep kasada ,her gün palet taşı yerleştir, bazi şubelerde asansör yok ,cok güçlüyüm, hamalim diyorsanız bu iş size göre ,müdürler kendi halinde sistem yok ,işi kendiniz öğrenirsiniz Tabi iyi yerlerde vardır Müdür kendi halinde sistem yok,mesai yok ,mağaza için kiralanan yerde asansör yok paleti açıp tek tekindirip tekrar palete koymak

Otimo

Muito bom. Dar pra trabalhar. Mais tem coisa melhor

Pro érvek

Empresa familia

Kontra érvek

Salario
Hasznos volt ez az értékelés?

Une bonne premiere experience pro

J'ai effectue un stage de deux mois dans la manutention. J'ai beaucoup appris.

Bon entreprise

Bon entreprise, des objectif atteignable pour les primes mais un management un peu à l'ancienne

Pro érvek

Avantage, Salaire, Travail d'équipe

Kontra érvek

Management un peu à l'ancienne
Hasznos volt ez az értékelés?

J ai travaillé que quinze jours mais j étais intérimaires

Job intéressant mais aucune proposition de CDD où CDI
Hasznos volt ez az értékelés?

Szeretnéd megtudni milyen itt dolgozni?

Érdekel, hogy milyenek a munkafeltételek vagy a felvételi folyamat itt: Carrefour? Közösségünk szívesen segítségedre lesz.Kérdésem van

Átfogó minősítés

24 715 értékelés alapján