Atalian Global Services

2,5Munka és magánélet egyensúlya
2,3Céges kultúra

Rendezés:

HasznosságÉrtékelésDátum
246 értékelést találtunk a keresésnek megfelelőenMind a(z) 964 értékelés megtekintése

Management poor

Kiemelt Indeed-értékelés

Az Indeed által kiválasztott leghasznosabb értékelés
I enjoyed the job but the management and staff wasn't great so I left. Not all staff was mean but most wasn't pleasant and made me feel pushed out

Not worth it

I'm ok with my job but I've seen some pretty bad stuff since being here. The culture is downright criminal. They don't train you on how to do anything and then you will be shouted at for not doing the things they don't teach you how to do. The upper management is particularly bad as it is composed of professional bullshitters who just newspeak each other and everything else around them until people just move away from them. They are utterly useless.

la direction

Direction au plus proche de ses collaborateurs pour atteindre les objectifs groupe . Le travail collaboratif au quotidien est présent

Pro érvek

salaire, vehicule de fonction, RTT
Hasznos volt ez az értékelés?

Une Entreprise qui valorise l'esprit d'Entreprenariat

Le Groupe ATALIAN est une société dynamique qui évolue constamment dans un marché concurrentiel. En parallèle d'une Société axée sur une culture du résultat les collaborateurs bénéficient d'une forte autonomie pour atteindre les objectifs qui leurs sont fixés. Les évolutions professionnelles sont possibles et encouragées tout au long de sa carrièreL'activité de l'Entreprise permet un enrichissement personnel permanent aussi bien par la diversité des typologies de clients rencontrés que par les diverses activités internes réalisées demandant cependant une disponibilité relative.Le travail en équipe, la gestion humaine est au cœur de l'activité.

Pro érvek

L'autonomie de gestion

Kontra érvek

L'équilibre vie personnelle et professionnelle
Hasznos volt ez az értékelés?

Très bonne ambiance de travail avec le groupe Atalian

Korábbi munkáltató értékelése

Segíts másoknak a tapasztalataid megosztásával.

Grande famille internationale - esprit d'équipe +++

Cela fait presque 3 ans que je travaille pour le groupe Atalian. Les équipes sont soudées et on peut très facilement évoluer en interne!!!

Pro érvek

Evolution en interne facile

Fuyez!

J'ai occupé la fonction d'assistante commerciale. Un conseil passer votre chemin et sauvez vous de toute urgence. Surcharge de travail, aucun management, journées de travail sans fin. Aucun équilibre vie privée et vie professionnelle.

Entreprise à fuire absolument

J'y étais en tant que chef d'équipe j'ai connu également des salariés sur place une entreprise qui ne respecte pas ses salariés un service RH lamentable

Pro érvek

Kontra érvek

Tous surtout management
Hasznos volt ez az értékelés?

Evolution de poste et carriére envisageable

Fonction et mission très enrichissantes.Management + encadrements + construction d'une offre.Commande matériel + gestion des factures + gestion des paies.

Pro érvek

Métiers supports + encadrement

Kontra érvek

PAS DE PRIME INTERRESSEMENT
Hasznos volt ez az értékelés?

absence de bienveillance et d'empathie

Tout est dans le titre la bienveillance est un mot pas une action pour le management.

Les opportunités de développement

L'évolution professionnelle des salariés fait partie de l'ADN d'ATALIAN qui offre diverses opportunités de développement à ses collaborateurs via des formations adaptées à leur projet professionnel, des programmes de mobilité interne qui permettent soit d'approfondir les connaissances déjà acquises, soit d'en acquérir de nouvelles.

Podría ser mejor

Trabajas solo y mientras mejor lo hagas más difícil te lo ponen

Pro érvek

Ningún

Kontra érvek

El ambiente
Hasznos volt ez az értékelés?

Une entreprise familiale avant tout

C'est avec grand plaisir que je recommande cette société. Des responsables de site agréable ,compétant et à l'écoute. Dommage que depuis quelques années , le débarquement de ce ridicule personnel d'entretien ( ramollie ) ne veut pas donner la valeur du travail bien fait et accompli. Pourtant ce n'est pas faute de leur donner les moyens de bien faire. Les anciens agents de services portugais nous manquent .

Ne pas intégrer cette entreprise Lancry Atalian

Pas de possibilité d'évolution, une hiérarchie incompétente et entre soiSalaire minable et pas d'heures sup payées. Un conseil. Proposez vos services dans d'autres groupes comme Protectim. Très bien

Pro érvek

Kontra érvek

Trop

Bonne entreprise

Une très belle expérience professionnelle, avec une évolution au sein des métiers du groupe, rempli de belles opportunités.

Aucune Culture d'entreprise

le seul avantage d'Atalian est de proposer des salaires parfois au dessus du marché sinon aucune culture d'entreprise, mauvaise ambiance de travaille et reconnaissance des salariés.

Pro érvek

Kontra érvek

pas d'avantage

2022, július 8.
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur Atalian et sommes désolés que votre expérience dans notre entreprise n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Atalian possède des valeurs fortes basées sur l’intégrité et la responsabilité de chacun. Et nous veillons à ce que ces valeurs soient mises en application au quotidien et que cette culture d’entreprise offre un cadre épanouissant à l’ensemble des collaborateurs.Cependant des dysfonctionnements individuels peuvent arriver. Nous les traitons avec le plus grand sérieux. N’hésitez pas à écrire à recrutement.rh@atalianworld.com pour partager votre retour plus en détails. Cordialement,L’équipe ATALIAN

Passer votre chemin

Du grand n'importe quoi. Aucune structure, les chefs et haute directions on aucune considération pour vous. Pas de possibilité d'évolution si vous ne faites pas partie de leur clan. La plus part des salarié sont pris comme des esclaves, du de leur situation ( souvent des étrangers qui ne sont pas en règle ou avec de faux papier ) Si vous n'êtes pas portugais ou brésilien ou en situation irrégulière passé votre chemin cette entreprise et malheureusement une perte de temps et d'énergie.

2022, május 25.
Bonjour, nous regrettons votre expérience qui ne reflète pas les valeurs du groupe Atalian. Nous portons une attention particulière au développement de nos collaborateurs en proposant des perspectives de carrière, tout en prônant la diversité. Nous vous invitons à nous écrire sur l'adresse email recrutement.rh@atalianworld.com pour approfondir notre échange.

Ras

Entreprise permettant l'évolution professionnelle

2022, május 6.
Merci pour votre avis ;-) nous avons à cœur de développer notre Capital Humain en permettant à chacun de se développer et de se projeter dans l'organisation.

Fun place to work coworkers are awesome

Very chill placE to work. Coworkers are awesome, and the work is fairly easy. Would recommend a friend to come work out here. Lots of laughs with everyone.

Entreprise sérieuse

Une bonne expérience chez Atalian malheureusement suite au covid j'ai trouvé un autre poste.

Pro érvek

Horaires flexibles

Kontra érvek

Pas trop d'avantage

2022, május 6.
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de votre retour d'expérience parmi nous. Bonne continuation à vous !

La direction

Très belle et bonne expérience passée chez Atalian. La direction est proche de ses équipes et à l'écoute. Entreprise qui permet à ses collaborateurs d'évoluer.

2022, május 6.
Merci pour votre avis qui nous encourage à poursuivre nos actions pour permettre à nos collaborateurs de se développer et de se projeter au sein du Groupe !

Szeretnéd megtudni milyen itt dolgozni?

Érdekel, hogy milyenek a munkafeltételek vagy a felvételi folyamat itt: Atalian Global Services? Közösségünk szívesen segítségedre lesz.Kérdésem van

Átfogó minősítés

964 értékelés alapján

Értékelések kategória szerint

Munka/magánélet egyensúlya: 2,5/5 csillag
Bérezés/juttatások: 2,4/5 csillag
Munkahelyi biztonság/Előrelépés: 2,3/5 csillag
Vezetőség: 2,3/5 csillag
Céges kultúra: 2,3/5 csillag
Mondd el, hogyan javíthatnánk az oldal tartalmán
Mit szeretnél hozzáadni vagy módosítani?